La randonnée en liberté !
La randonnée en liberté !
RANDIF
RANDIF

Cartes Postales

 

 

 

Michel et dix adhérent(e)s ont parcouru le plateau du Larzac du 24 mai au 2 juin

 

 

 

 

La fête de printemps le 22 mars à la maison des jeunes Saint Médart

 

Plus de photos en page "Rétroviseur"

 

 

 

Première rando itinérante de l'année, de Tours à Chinon avec Michel

(1er -3 mars)

Le coin lecture

Richard Kirsch

Le blog de Richard

 

Richard publie sur son blog des articles sur des randonnées auxquelles il a participé avec Randif ainsi que des informations pour les randonneurs.

 

Voici le second roman de Richard Kirsch

 

Tribulations d'un boomer

 

Toutes les informations sont à retouver en suivant le lien ci-dessous.

 

Francis Depas

Balades culture et Nature AUTOUR DE PARIS

Ces 20 balades « Culture et Nature » autour de Paris sont toutes à portée de passe Navigo. Elles vont vous permettre de découvrir ou redécouvrir le patrimoine historique,artistique, architectural et industriel exceptionnel de l'Île-de-France, ses plus beaux parcs et châteaux, ses maisons de célébrités, ses panoramas inattendus, une cité ouvrière, des églises et des cathédrales, une multitude de statues et de monuments.

PARIS 29 balades Art & Histoire

29 balades urbaines pour découvrir l'effervescence et la création artistiques de la capitale au passé et au présent. Des lieux à voir ou visiter qui font de Paris un musée à ciel ouvert.

Paru en mars 2022, ce livre nous permettra de faire de nouvelles balades parisiennes :
- Ces 18 nouvelles balades à faire à pied se succèdent sur un itinéraire volontairement établi, autant qu’il est possible, en dehors des circuits touristiques habituels.
- Vous y retrouverez des traces parfois oubliées de notre histoire passée ou récente, en art, en architecture, dans le domaine social. La politique de la ville ne sera pas en reste avec notamment le passage par plusieurs jardins publics.
- Quelques surprises vous attendent : des poules en liberté, le visage d’une déesse égyptienne sculpté sur la façade d’une maison, les lieux de deux échafauds, une cathédrale russe, le rocher d’une sorcière, un mur de ‘Je t’aime’, une tour du xve siècle, d’anciennes buttes de gravats sur lesquelles roulent nos voitures, les quais d’une gare abandonnée, un immeuble factice, un robinier planté sous Henri IV, une maison moyenâgeuse… de 1959. Et toujours le fleuve majestueux…
 
Danielle utilise cette publication pour vous propser ses promenades urbaines et culturelles.

Retrouvez ici les autres publications de Francis pour découvrir Paris à pied sous différents aspects.