La randonnée en liberté !
La randonnée en liberté !
RANDIF
RANDIF

Lorsque Randif sillonne les chemins hors de l'Ile de France

Un nouveau séjour sera bientôt mis en place, organisé par Michel les 1 et 2 décembre, dans les vignes de Chablis.

Les adhérents recevront en temps utile tous les renseignements nécessaires pour procéder à une inscription.

Rappelons que les séjours ne sont accessibles qu'aux adhérents de l'association.

Pompadour  27 mai au 3 juin 2018

 

Danielle vous propose du 27 mai au 3 juin 2018 un séjour autour de Pompadour, à une période où le printemps rend la Corrèze particulièrement attractive. Le gîte et les randonnées seront différents de ceux des précédentes éditions.


Ce séjour entrant dans le cadre de la procédure tourisme de la FFRP, un contrat de séjour et une proposition de souscription à des assurances facultatives sera ultérieurement proposé aux adhérent(e)s ayant procédé à la réservation.

Flyer Pompadour.pdf
Document Adobe Acrobat [66.5 KB]
Notice d'information Pompadour.pdf
Document Adobe Acrobat [369.9 KB]
Tableau synoptique Pompadour.pdf
Document Adobe Acrobat [264.7 KB]

Côte d’Albâtre 12 au 15 juin 2018

 

Christine L. propose un séjour itinérant de Dieppe à Etretat. Proche de Paris, cette randonnée assurément iodée fera découvrir aux participants les falaises blanches et les valleuses côtières .
Le flyer associé donne les informations nécessaires pour l'inscription. Christine reste à la disposition de chacun pour toute autre information sur ce beau séjour en perspective.

Etretat flyer.pdf
Document Adobe Acrobat [61.4 KB]

Baie de Somme  23 et 24 juin 2018

 

Danielle vous propose une nouvelle édition du week end en baie de Somme, qui avait été très appécié en 2017. Pour des raisons de réservation hôtelière, ce séjour vous est présenté dès maintenant. Si ce week-end vous intéresse, merci d'envoyer votre demande de réservation à Danielle pour le 25 novembre au plus tard.

Week-end en baie de Somme 2018.pdf
Document Adobe Acrobat [67.2 KB]
Week-end en baie de Somme
Fiche descriptive
Week-end en baie de Somme descriptif.pdf
Document Adobe Acrobat [87.9 KB]

Queyras 1er au 7 juillet 2018

 

100% d'air pur garantis cette année par Thérèse pour un parcours alpestre dans le Queyras .Le Queyras est un parc naturel régional, garant de la qualité du séjour itinérant dans ce site très prisé des randonneurs.

Queyras flyer-2.pdf
Document Adobe Acrobat [63.4 KB]

Queyras et tour du mont Viso

9 au 15 septembre 2018

Thérèse met en place un second séjour, avec un parcours très proche de celui organisé en juillet. Faites le plein d'air pur avant de plonger vers l'hiver ! C'est le meilleur antidote.

Queyras septembre flyer.pdf
Document Adobe Acrobat [63.4 KB]

Baie de Loire   15 et 16 septembre 2018

 

Vous êtes en manque d’une évasion iodée ? Alors, n’hésitez pas :Le calendrier des marées a permis à Hubert de finaliser le week-end qu'il organise cette année en Baie de Loire.

    Ce sera les 15 et 16 septembre 2018.

Flyer Baie de Loire.pdf
Document Adobe Acrobat [71.3 KB]

Ligne Bleue des Vosges                     26 au 30 septembre 2018

Michel organisera prochainement un séjour dans les Vosges pour 11 participants. Le flyer habituel, détaillant l'organisation du séjour, sera communiqué très prochainement.

Chablis  24 et 25 novembre 2018

 

Michel organise un week-end au cours duquel les participants pourront arpenter les vignes d'un cru mondialement connu . Terre chargée d'histoire, le pays chablisien est particulièrement propice pour une découverte conviviale en randonnée.

chablis.pdf
Document Adobe Acrobat [61.2 KB]

Rétroviseur des Séjours 2018

Vézelay  28 et 29 Avril 2018 - Annulé

 

En raison des perturbations SNCF, ce week-end proposé par Lys sur les sentiers de Véselay a été annulé. Cette troisième édition permettant de (re)découvrir la campagne de ce petit coin de Bourgogne chargé d'histoire, et d'admirer la "colline inspirée" (ou "éternelle"), n'aura donc lieu qu'en 2019.

Val de Creuse  12 au 15 Avril 2018

 

Michel a organisé un séjour en Val de Creuse, dans une région qui a su rester authentique malgrè sa proximité avec la capitale.

Retrouvez les photos de ce week-end ci-dessous.