La randonnée en liberté !
La randonnée en liberté !
RANDIF
RANDIF

Haute Ubaye et Piemont italien, à saute-mouton sur la frontière.

8 septembre au 15 septembre 2019

 

Pour les amoureux des hauts chemins de montagne, Thérèse a organisé une randonnée itinérante en Ubaye, à cheval sur la France et l'Italie. Air pur et paysages somptueux garantis !

Les volcans du Cantal

30 juin au 6 juillet 2019

 

Thérèse a proposé aux adhérent(e)s de Randif une rando itinérante autour du plus grand volcan d'Europe. Il a fait chaud, mais les efforts ont été largement récompensés par la possibilité de contempler des paysages uniques; les cascades ont constitué un moyen écologique de climatisation personnelle ! Et maintenant on sait tout sur toutes les variétés fromagères du Cantal !

Voir les phoques en baie de Somme

29 et 30 juin 2019

 

Danielle propose une troisième édition de ce week-end, en baie de Somme, avec cette année une visite près du territoire des phoques.

La côte d'Albâtre 21 au 24 juin 2019

 

Toute proche de Paris, la côte d'Albâtre offre à tous les randonneurs un bon bol d'air iodé, des panoramas blancs et verts, et des chemins ondoyants. Cette année encore, Christine (L) a emmené un groupe de randonneurs de Randif sur les chemins côtiers et sur les sentiers des valleuses normandes, de Dieppe à Etretat.

Le tour des crêtes du Haut Beaujolais , 25 mai au 1er juin 2019

 

Gérard (L) à proposé une randonnée en étoile à la découverte du Beaujolais. C'est une magnifique randonnée, aux paysages extrêmement variés, permettant de découvrir un aspect méconnu du Beaujolais, et qui a ravit tous les marcheurs. 

Le chemin de Regordane du Puy-en Velay à Alès, 26 avril au 4 mai 2019

 

Michel a conduit un groupe de randonneurs du club sur le chemin de Regordane. Des hauts plateaux volcaniques du massif central jusqu''à Alès, l’ancien chemin de Saint Gilles offre des paysages à couper le souffle. Une découverte marquante et grandiose au cœur du printemps.

Week-End à Vézelay 6 et 7 avril 2019

 

Cette troisième édition du week-end proposé par Lys sur les sentiers de Véselay a permis de (re)découvrir la campagne de ce petit coin de Bourgogne chargé d'histoire, et d'admirer la "colline inspirée" (ou "éternelle").

De Chinon à Saumur par l'abbaye de Fontevraud. 23 et 24 mars 2019

 

Michel a proposé d' aborder les premiers jours du printemps à Fontevraud,  pour un WE angevin au cours d'une randonnée de 40 km sur deux jours les 23 et 24 mars . Ce beau parcours situé aux confins de l'Anjou, de la Touraine et du Poitou a permis également de visiter l'Abbaye de Fontevraud, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.