La randonnée en liberté !
La randonnée en liberté !
RANDIF
RANDIF

Lorsque Randif sillonne les chemins hors de l'Ile de France

Nous rappelons :

  • Que les randonnées itinérantes de plusieurs jours ne sont accessibles qu'aux adhérents de l'association.
  • Qu'en cas de désistement :

- Pour un motif sérieux (notamment d'ordre médical) : Randif procèdera au remboursement des sommes versées, à l'exception des débours liés aux engagements que l'association aurait à subir du fait de ce désistement.

- Pour un motif non justifié (changement d'avis, etc.) : aucun remboursement ne sera assuré (acompte ou totalité du prix du séjour).

 

Randonnées itinérantes  - Séjours 2020

La montagne de Reims

week-end des 26 et 27 septembre 2020

1 place de libre

A proximité des vendanges champenoises, Michel propose un week-end dans la montagne de Reims, "cette grande boucle, qui traverse les hauteurs boisées, les vignes et longe la haute vallée de l'Ardre, se caractérise par la variété de ses paysages et la richesse de son patrimoine architectural et historique." 

Pour participer à cette randonnée itinérante, contacter Michel par SMS ou mail à l'adresse indiquée sur le flyer.

Précision : l'organisation de ce séjour repose sur un covoiturage. Il implique donc, pour qu'il soit mis en place que quatre adhérent(e)s disposant d'une voiture participent à cette sortie.

Flyer la montagne de Reims.pdf
Document Adobe Acrobat [153.5 KB]

De Saint-Nazaire au Croisic par le chemin côtier

week-end des 26 et 27 septembre 2020

En lien avec Hubert, Lys propose aux adhérents de retrouver le parcours toujours très apprécié du chemin côtier de la Loire Atlantique de Saint- Nazaire au Croisic, en passant par la somptueuse plage de La Baule, ( La date a été déterminée en fonction de l'horaire des marées ! )
Flyer Baie de Loire.pdf
Document Adobe Acrobat [134.5 KB]

Autour de La Chaise Dieu

Reporté en 2021

Michel a préparé un circuit en Haute-Loire, dans le Conservatoire de la flore sauvage du Massif central, celui du saumon sauvage, des cépages, des musées, de vingt huit édifices religieux, de vieux villages parfois fortifiés, des paysages volcaniques, une multitude de rivières et de ruisseaux limpides, de grandes forêts peuplées de cervidés, des rapaces dans l'azur, une flore bigarrée...humez l'air pur et ouvrez bien grand les yeux !

la chaise dieu.pdf
Document Adobe Acrobat [85.1 KB]

Rétroviseur des Séjours 2020

Rétroviseur des Séjours 2019

Rétroviseur des Séjours 2018